Quoi qu’il arrive, nos spécialistes s’occupent de vos demandes rapidement et avec courtoisie et sont toujours à votre service. C’est pourquoi nous préférons parler de « service à la clientèle » plutôt que de service après-vente. Et lorsqu’il s’agit d’assurer la disponibilité opérationnelle de votre ascenseur, notre service de piquet est à votre disposition 365 jours par an.
Nous restons à votre disposition même après la livraison du monte-escalier ou de l’ascenseur ! Lors de la conclusion d’un contrat d’entretien, nous nous occupons automatiquement de la maintenance de votre installation. Un entretien régulier augmente la sécurité et la durée de vie d’un ascenseur.
Nos techniciens de service vous assistent à tout moment et se déplacent, si nécessaire, pour un dépannage.
Pour les dépannages urgents, un service de piquet est à votre disposition, même les week-ends et les jours fériés.
Nos numéros d'urgence : voir la section « Service de piquet » ci-dessous.
Nous offrons des conseils gratuits à tous ceux qui cherchent un soutien professionnel. Faites appel à notre expertise pour évaluer le produit parfait. Prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien-conseil.
Outre des produits neufs, Högg Liftsysteme AG propose également des monte-escaliers révisés. Leur qualité n’a rien à envier aux produits neufs. Nous ne vendons que des monte-escaliers d’occasion qui ont été montés, entretenus et dont la qualité a été jugée irréprochable par nos soins.
De plus, nous vous offrons la même garantie de 2 ans que pour les produits neufs.
Chaque escalier étant différent, des rails neufs sont généralement utilisés, même pour les ascenseurs d’occasion.
Si la durée d’utilisation de votre monte-escalier doit être limitée dans le temps, vous pouvez aussi simplement le louer chez nous. Chaque escalier étant différent, de nouveaux rails sont également utilisés pour les ascenseurs d’occasion.
Le loyer mensuel comprend aussi bien l’entretien annuel, les éventuelles réparations que le démontage ultérieur.